Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 17:23

Jean Claude Dary a participé à de nombreuses éditions  du Marathonjcd de Marseille ou d'autres villes internationales et hier, en catégorie V4, il a bouclé l'édition marseillaise 2010 en 5h00mn51.


Tout juste si ses amis de l'Athlétic Club Phocéen qui oeuvraient au ravitaillement du 30ème kilomètre ont vu passer ce marathonien assez discret qui termine toujours les marathons qu'il entreprend.


Pour son fils Laurent Dary, jadis sauteur en hauteur de haut niveau à l'ACP, la devise était toujours plus haut tandis que pour Jean Claude, c'est toujours plus loin et le plus longtemps possible. Et il y arrive !


Une devise commune à un autre marathonien de l'Athlétic Club Phocéen, Roland Couverture qui à 86 ans, après une opération délicate sur un tendon, est déjà inscrit sur les listes du  Marathon de New York en novembre 2010.


jf-la-rochelle1.gifJean François Sanchez, déjà présent l'an passé, a aussi un grand nombre de marathon à son actif. Inscrit sur cette édition 2010, il a eu la sagesse du marathonien chevronné pour reporter sa foulée plus efficace et mieux préparée sur les 42,195 km du marathon de Caen en juin dont on aura l'occasion de reparler.

 

En novembre 2009, le vétéran 3 de l'ACP avait terminé la 19ème édition du Marathon de la Rochelle en 4h22mn35.

 

Qu'on regrette ces années où les marathoniens de l'ACP se déplaçait en groupe sur le polygone ou à l'étranger pour parcourir les kilomètres et les miles des marathons dans la plus sympathique ambiance et dont nous reparlerons bientôt, photos à l'appui...

 

 Les résultats officiels FFA du Marathon de Marseille 2010

Partager cet article

commentaires

Visiteurs par pays

Flag Counter