Infos FFA Provence

- Catégories d'âge FFA 2013/14
- Calendrier Ligue compétitions
- Résultats compétitions
- Barêmes-Cotations
- Qualif. France 2012

-  Classements Clubs FFA


Calendriers hors stade:
<
- Bouches du Rhône (13) 2013 2014
- Alpes Hte Prov.
(04) 2013/2014
- Calendriers FFA 2014 : PRO CA LAN

- Var (83) 2013

- Vaucluse (84) 2014

- FSGT 2013 2014

- Réglement challenge FSGT

- Courses mesurées (Provence)

De mois en mois

Recommander

Vendredi 22 août 2008 5 22 /08 /Août /2008 22:24
Traditionnellement organisés d'une Mairie à l'autre, les 10 Bornes des 2 Mairies ont la particularité d'avoir le sens de la course inversé chaque année.
Cette année, comme toutes les années paires, le départ de cette 13ème édition sera donné à St Joseph (alt. 72m), à proximité de la Mairie des 13/14è arrondissements et de l'entrée de l'immense parc du Grand Séminaire où les athlètes auront la possibilité de s'échauffer.
Après avoir contourné Ste Marthe, la montée vers le château Paul Ricard puis la Tour Sainte (alt. 110m) au milieu de la campagne marseillaise avec une vue plongeante sur la rade, sera la petite difficulté du jour, avant d'amorcer la descente vers St Joseph (98 m), les Aygalades et le parc François Billoux avec la Mairie des 15/16è arrondissements (alt. 23m).
Ouverte à toutes les catégories à partir de cadets et comptant pour le super challenge FSGT, cette épreuve en ligne qui traverse plusieurs quartiers de Marseille, rassemble des sportifs de toutes les régions et de tous les niveaux (Abdella Behar de l'OM vainqueur en 2002).
Bien dotée au niveau des récompenses et du tirage au sort par les Mairies des 13/14 et 15/16è arr., co-organisatrices de l'épreuve, cette manifestation qui se déroulera le 9 novembre 2008, bénéficiera de nouveau de la logistique des 2 clubs marseillais "l'ASM Vieux Port" et "l'Athlétic Club Phocéen" avec une centaine de bénévoles. 


Le parcours (carte avec km)
Le parcours (profil)
Le réglement (voir ci-après)
Le bulletin d'inscription course
Le bulletin d'inscription "bénévoles"
Photos, classements 2008
Les précédentes éditions:
     - photos, classements 2007
     -
photos, classements 2006
     - photos, classements 2005
     -
classements, podiums 2001 - 2002 - 2003 - 2004
     - photos 2001 - 2002 - 2003 - 2004 


 REGLEMENT                             
 
1 - INSCRIPTIONS
 
L'Athlétic Club Phocéen, l'ASM Vieux Port et les Mairies des 7 et 8ème secteurs organisent le dimanche 9 Novembre 2008, la 13ème édition des  "10 Bornes des 2 Mairies".
 
Le départ sera donné à 9h30, Mairie des 13/14e  arrondissements, bd Central (14e). L'arrivée sera jugée Mairie des 15/16e arrondissements, parc François Billoux, 246 rue de Lyon (15e). La distance est de 10,3 km.
 
L'épreuve est ouverte à tous les participants nés au plus tard en 1993 (cat. cadet). Pour les mineurs, joindre une autorisation parentale.
La course est limitée à 1 heure 30, aucun accompagnateur ne sera autorisé à suivre les coureurs.
 
Les inscriptions se font par le présent bulletin à renvoyer avant le 5 Novembre 2008 accompagné d'un chèque de 5€ à l'ordre du Trésor Public et d'une copie de la licence d'athlétisme en cours de validité ou certificat médical d'aptitude à la course à pied en compétition daté de moins d'un an, certifié conforme à l'original à :
 
Mairie 13/14e - Service des Sports - 72, rue Paul Coxe - 13014 Marseille
ou Mairie 15/16e - Service des Sports - 246, rue de Lyon - 13015 Marseille
ou ACP - 41 bd Simon Bolivar - 13015 Marseille 
 
Le retrait des dossards s'effectuera au magasin "Marathonien Sport" ainsi que le matin de la course de 8h00 à 9h15 en Mairie 13/14.
 
2 - PARCOURS
Bd Central - Bd Bourseult - Bd Massenet - Rue Alphonse Allais - Bd Basile Barrelier - Rue Berthelot - Chemin de Ste Marthe - Rue de la Busserine - Avenue Raimu - Bd Anatole de la Forge - Chemin des Bessons - Avenue de Tour Sainte - Chemin de St Joseph à Ste Marthe - Bd Roland Dorgelès - Rue Le Chatelier - Avenue de St Louis - Rue de Lyon.
 
3 - ASSURANCES
 
Les organisateurs sont couverts par une assurance responsabilité civile pour la manifestation.
Individuelle accident: les licenciés bénéficient des garanties accordées par leur licence assurance. Il incombe aux autres participants de s'assurer personnellement.
Les coureurs participent à la compétition sous leur propre et unique responsabilité. En dehors des couloirs qui leur sont réservés, ils sont tenus de courir sur le côté droit de la chaussée et de se conformer au code de la route. La participation à l'épreuve implique automatiquement l'acceptation du présent règlement.
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol, d'accident ou de défaillance physique immédiate ou future, consécutif à un mauvais état de santé.
 
4 - RAVITAILLEMENTS ET NAVETTES
 
Ravitaillement à mi-parcours ainsi qu'à l'arrivée.
Un service de vestiaire assurera le transport des sacs et effets personnels et partira à 9 heures vers la Mairie des 15/16e arrondissements.
Un service de bus amènera les concurrents depuis la Mairie 15/16e jusqu'au départ de la course entre 7h30 et 9h00, heure du dernier voyage.
 
5 - RÉCOMPENSES
 
T-shirts aux arrivants. Lots sportifs de valeur aux 3 premiers de chaque catégorie. Les remises de récompenses et le tirage au sort des lots se feront Mairie 15/16e entre 11h30 et 12h00.
Épreuve inscrite au Super Challenge FSGT.
Tous renseignements et classements sur http://acpmarseille.over-blog.com
Par boss - Publié dans : Manifestation - 10 Bornes 2 Mairies (archiv. nov)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Visiteurs par pays

Flag Counter

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés